Awards 2015

Financial Watch

Devant l’augmentation constante de la législation en droit bancaire et financier, de nombreuses banques, des intermédiaires financiers, des compagnies d’assurance et bien d’autres acteurs dans le domaine bancaire se retrouvent souvent  perdus parmi les règles en vigueur. 

Pour ceux qui n’ont pas la possibilité d’avoir une équipe dédiée à la compliance à disposition, les newsletters disponibles sont souvent soit une simple liste soit un copié-collé des nouveautés législatives.

Pour aider ceux-ci, buyle legal a décidé de créer un nouveau produit,  entièrement centré sur l’impact de la nouvelle législation sur le business de ses clients.

Que ce soit au niveau belge ou européen, l’inflation de règlements, de directives, d’actes délégués, de lois ou d’arrêtés royaux permet difficilement de savoir ce qu’il faut lire et ce qu’on peut mettre de côté.

Devant ce constat, nous avons développé une nouvelle newsletter, sans équivalent à ce jour !

Ce que nous offrons:

  • Plus de 90 sources différentes, belges, européennes et internationales,  revues de façon journalière, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle, en fonction des rythmes de publication.
  • Une sélection des nouveautés législatives les plus pertinentes, sélectionnées sur base d’une question, “Cela peut-il avoir une influence immédiate sur le business de nos clients ?”
  • Une table des matières facile à comprendre, avec un système de mots-clefs, pour que vous puissiez choisir immédiatement ce qui vous intéresse. 
  • Un produit disponible en anglais, chaque semaine.

Pour ceux d’entre vous qui le souhaiteraient, nous serions également ravis d’offrir notre assistance dans l’implantation des nouvelles réglementations dans votre société.

Si ce produit vous intéresse ou si vous désirez simplement avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: