Awards 2015

International

Advoc a été fondé en 1990 par plusieurs cabinets juridiques indépendants désireux de pouvoir fournir à leurs clients un soutien juridique hors de leurs pays respectifs. Les fondateurs d’Advoc ont cherché à réunir des cabinets juridiques indépendants, soucieux de l’excellence du service à la clientèle et respectueux d’un code de qualité accepté par tous ses membres. Advoc Europe a été à l’initiative de la création d’Advoc Asia, Advoc Amérique du Sud et Advoc Afrique.

EDL (European Distribution Lawyers) est un réseau de cabinets d’avocats et d’experts juridiques spécialisés dans le droit de la distribution et de la concurrence, plus particulièrement sur le plan de la distribution automobile, au niveau national et européen.

Law Europe International, fondée en 1992, est un réseau de cabinets d’avocats d’affaires indépendants fondé en 1990, lequel connait une forte expansion. Le réseau cherche à fournir un service complet et de haute qualité, tout en veillant à maintenir des relations personnelles tant avec les clients qu’entre les membres eux-mêmes. Ceux-ci sont choisis sur base de leur renommée nationale mais ils veillent à développer et à maintenir des liens étroits avec les autres membres pour faciliter ainsi l’efficacité du travail transfrontalier à des tarifs raisonnables.

Depuis 2009, Law Europe International est présidé par notre associé Daniel Van der Mosen, après qu’il en ait été un des administrateur et ce depuis 2002.